• La Table de Jean -Paul Gaultier

    La Table de Jean -Paul Gaultier

    TABLE JEAN PAUL GAULTIER

    J'ai choisi ce thème, suis fan de ce grand couturier

    qui a de grands œuvres d'Art, comme ses flacons,ses parfums,

    sa couture...

    je me suis fait plaisir de confectionner un chemin de table,

    qui rappelai le Marinière.

    Voila ma version personnelle,de ce style très haute couture.

     

    La Table de Jean -Paul Gaultier

     

    La Table de Jean -Paul Gaultier

     

    La Table de Jean -Paul Gaultier

     

    La Table de Jean -Paul Gaultier

     

    La Table de Jean -Paul Gaultier

     

    La Table de Jean -Paul Gaultier

     

    La Table de Jean -Paul Gaultier

    Je vous remercie de votre visite et de vos mots toujours

    appréciés.

    Je vous dis à très bientôt

     

    Table La Petite Robe Noire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :