• Table Mer et coquillages

    Bonjour,

    je me suis inspiré sur le thème de la Mer,

    je suis heureuse de vous montrer ma table que j'ai dressée sur ce vaste sujet.

    Une déco marine s'est imposée.

    J'ai déposé des coquillages, des étoiles de mer,

    des assiettes en forme de poisson, un chemin de table avec des ancres de bateaux.

    Je vous souhaite une bonne visite ,

    et n'oublie pas de me laisser un petit commentaire.

    Merci

     

    Table Mer et coquillages

     

     

    Table Mer et coquillages

     

    Table Mer et coquillages

     

     

    Table Mer et coquillages

     

    Table Mer et coquillages

    Table Mer et coquillages

     

     

     

    « Table CabaretTable Cabaret »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :