• Table La Petite Robe Noire

    LA PETITE ROBE NOIRE

    Mise en scène La Petite Robe Noire du Parfumeur Guerlain

    J'ai essayé de m'amuser en m’inspirant sur le thème proposé,

    J'ai eu vraiment un réel plaisir d’accessoiriser cette table.

    Je vous laisse la découvrir si vous le désirer !

     

     

    Table La Petite Robe Noire

    Table La Petite Robe Noire

     

    Table La Petite Robe Noire

     

    Table La Petite Robe Noire

     

    Table La Petite Robe Noire

    Table La Petite Robe Noire

     

    Table La Petite Robe Noire

     

    Table La Petite Robe Noire

     

    Table La Petite Robe Noire

     

    Table La Petite Robe Noire

     

    Table La Petite Robe Noire

     

    Table La Petite Robe Noire

     

    Table La Petite Robe Noire

     

    Table La Petite Robe Noire

     

     

     

     

     

    « La Table de Jean -Paul GaultierTable Afrique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :